iOS 14: recherche vocale, mode invité, onglets améliorés et plus pour Safari? – Coloriage – code reduction – meilleur avis – guide

?>

Le discours d’ouverture de la WWDC se rapproche. Il commencera aujourd’hui à 19 heures pour révéler iOS 14, macOS 10.16, tvOS 14 et watchOS 7 en particulier. Mark Gurman de Bloomberg dévoile de nouvelles informations de dernière minute.

Le journaliste a déclaré que Safari devrait avoir le droit à de nouvelles fonctionnalités de trousseau iCloud pour assurer une meilleure sécurité, un système de traduction de site Web, une recherche vocale, des onglets améliorés, un mode invité et d’autres éléments. Cependant, il admet ne pas savoir si tout cela sera prêt pour iOS 14 ou si Apple proposera progressivement de nouvelles fonctionnalités avec iOS 14.1, iOS 14.2, etc.

Certains des éléments mentionnés ici ont déjà été discutés avec des rumeurs précédentes, notamment l’amélioration du trousseau iCloud pour afficher un avertissement lorsque l’utilisateur utilise le même mot de passe deux fois et la possibilité de générer un code d’authentification pour deux facteurs. Il a également été question de la traduction du site Web. Mais tout le reste est nouveau.

La keynote peut être suivie à partir de 19h sur notre page spéciale ou dans notre application iAddict (Lien App Store – gratuit).